name='p:domain_verify'/> Mon petit univers de maman: DIY affiche premier anniversaire

mardi 11 juillet 2017

DIY affiche premier anniversaire


Je t'en ai parlé rapidement dans cet article et aujourd'hui je te montre de plus près l'affiche souvenirs que j'ai créé pour le premier anniversaire de ma fille.
J'en ai vu pas mal circuler sur Pinterest mais je t'avoue que je n'étais pas emballé à l'idée de mettre presque 40€ pour un poster comme celui-ci. Je préfère de loin consacrer ce budget à un cadeau pour mon bébé ^^ Bref si tu ne connais pas, le principe est de faire une affiche personnalisée qui reprend la taille, le poids, ce que sait faire, adore manger...ton bébé à ses un an.
J'ai fais cette affiche en format A4 que tu peux personnaliser à ton tour en cliquant sur le lien ci-dessous, qui te renverra sur le site Canva. A toi de jouer et de modifier les couleurs, le prénom de ton enfant et tout le reste! Ensuite il te suffira de l'imprimer et de la mettre dans un joli cadre. 
Pour le moment je glissé notre affiche dans le cadre lumineux qui a servi de décoration sur sa table d'anniversaire mais je compte acheter un cadre plat pour l'accrocher au mur de sa chambre.

N'hésite pas à m'envoyer un message avec ton affiche personnalisée que je partagerai avec grand plaisir dans cet article 😊

Clique ici ⇨ Affiche premier anniversaire de Stéphanie


2 commentaires:

  1. J'adoooooore l'idée! je garde ça sous le coude pour le premier anniversaire de ma Chouquette dans 3 mois :)

    RépondreSupprimer